Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mayeva Blues
14 décembre 2005

Je me présente...

Signe Astro: Lion ascendant Taureau

Age : 29 ans

Sexe : F

Métier exercé : Employée de commerce.

Sur moi: Je suis une provocatrice néo-réaliste de l’ère post-féministe. Une libre penseuse…

Sur la politique: Je suis ni de gauche, ni de droite. Car, moi, je vis dans un monde en trois dimensions. Politique de gauche ne veut pas dire politique humanitaire et politique de droite ne veut pas dire Auschwitz. Le monde réel est beaucoup plus subtile et complexe que cela. Bien souvent les politiciens ne représentent que leurs propres intérêts…

Sur la religion : Je crois en dieu, mais au delà de toute appartenance religieuse. Utiliser la religion comme guide spirituel est une idée que je ne comprends pas. En ce qui me concerne la bible et le coran sont des œuvres de propagande mineures dont le seul but est de manipuler les gens. Il est grand temps pour l’homme de se rendre compte que le seul livre que dieu veut que nous lisions c’est celui de l’amour. Et, croyez le ou non, dieu est une femme… 

Sur les hommes: Ils sont bons à croquer. Puis à jeter s’ils ne donnent pas satisfaction…

Sur les médias: Servent à manipuler. Ne sont pas indépendants du pouvoir.

Sur ce blog : Ce dont il va parler ? LOL. Je ne l’ai même pas encore écrit !!! Mais bon, je suppose qu’il parlera de moi et de mes idées. Mais attention ! J’ai un humour assez… comment dire… acide.

Mes défauts : L’arrogance, l’impatience. En amour je suis rarement fidèle… Et je suis nulle en grammaire.

Mes qualités : Je suis une personne généreuse, dynamique, et équitable. Et je sais reconnaître quand j’ai tort.

Je déteste : Les conventions. L’hypocrisie. Les gens sans imagination. Le harcèlement. Les éjaculateurs précoces. Les censeurs. Les nombrilistes. Les politiciens. Les manipulateurs. Le commérage. Le foot.

J’adore : L’amour. Les préliminaires. L’originalité. La provoque. Roberto Benigni. Le sushi. L’opéra. La montagne.

Série TV préférée: Sex and the City

Film préféré: Down by law de Jim Jarmusch

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayeva Blues
Publicité
Publicité